Notre histoire, notre parcours

Deux jeunes entrepreneurs qui pimentent le marketing digital !

« Le succès est la somme de petits efforts répétés jour après jour. »

– Robert Collier

Derrière le nom Créa’Online, se cachent Elsa et Aurélien, deux jeunes entrepreneurs dynamiques et passionnés par le marketing digital. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le commerce, on a bien écumé les rouages du business et on sait ce qui marche… et surtout, ce qui ne marche pas !

equipe web

On n’est pas des geeks coincés derrière leur écran, on est des marketeurs dans l’âme.

On adore tester les nouvelles tendances, expérimenter des concepts innovants et sortir des sentiers battus. Pour nous, le marketing digital, ce n’est pas juste une question de clics et de chiffres, c’est une histoire de passion, de créativité et d’humain.

Notre truc, c’est de comprendre votre entreprise, vos produits et vos clients.

Nous prenons le temps de vous écouter, de cerner vos besoins et vos objectifs. Et ensuite, nous mettons toute notre expertise et notre énergie au service de votre réussite.

Aurélien Bourbon

Co-fondateur

Passionné par le digital et plus de 10 ans d’expérience dans le commerce.
Mon objectif est simple, offrir des solutions sur mesure qui répondent parfaitement aux besoins de chaque client.

Elsa Barrero

Co-fondatrice

Après des années dans le commerce, j’ai suivi une formation en développement web et créé ma micro-entreprise. Ce parcours m’a aidé à mieux me connaître et à comprendre ce que je veux vraiment dans la vie.

Photo prise de profil de Aurélien regardant le bassin d'Arcachon.
Photo de Elsa, prenant une photo de la personne qui la prend en photo.

Le caméléon : une métaphore puissante pour le marketing digital

Logo Créa'Online représentant un caméléon.


Le marketing digital, tout comme le caméléon, est un domaine en constante évolution qui exige adaptabilitécréativité et perspicacité. En effet, pour réussir dans cet environnement en mutation permanente, il est indispensable de savoir s’adapter aux nouvelles tendances, de se démarquer de la concurrence et de proposer des solutions innovantes aux clients.

C’est pourquoi nous avons choisi cet animal pour représenter nos valeurs.

Retour en haut